Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogalex
5 avril 2005

J'ai effectuer un deuxième stage à l'hôpital de

J'ai effectuer un deuxième stage à l'hôpital de vire le 21/03 au 02/04, mon but était de découvrir le rôle d'une aide soignante en milieux hospitalier. L'hôpital comporte plusieurs service: la maternité, la pneumologie, les urgences, la gastro, la cardiologie, la psychiatrie, la pharmacie, un magasin, une cuisine, une lingerie et trois maison de retraite. Je me trouvée dans le service pneumologie. Ce service se compte en 25 lits. J'ai eu l'occasion de servir les repas, de faire des toilettes et l'entretien des locaux et j'ai assistée à une fibroscopie. Le but d'une fibroscopie et de écouvrir des infection de l'arrière gorge et corde vocale. Bon contacte avec les patients et avec le personnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blogalex
Publicité
Publicité